Wet Wet Girls: Ursula Andress Beach Girl


« Accueil

Ursula Andress Beach Girl


Ursula Andress


Ursula Andress est née le 19 mars 1936 à Berne, en Suisse. Elle débute sa carrière cinématographique à Rome avant de devenir la première des trois épouses de John Derek.

Ursula Andress fut engagée sans audition préalable, et, envoyée directement à la Jamaïque pour le début du tournage, ayant été remarquée par Cubby Broccoli et Terence Young sur une photo, où elle apparaissait assez dénudée.

Lorsque Ursula Andress, alias Honey Rider, sort de l'eau en bikini blanc dans James Bond 007 contre Dr No, elle devient instantanément le sex-symbol de toute une génération. Ian Fleming présent sur le tournage sera si impressionné par sa beauté qu'il fera plus tard référence à l'actrice dans un de ses romans, Au service secret de Sa Majesté.

Par ailleurs, Ursula Andress posera à de nombreuses reprises pour le magazine Playboy dans les années 60 et 70. Elle vit actuellement en Italie, à Rome, où il lui arrive de jouer dans quelques films, principalement pour la télévision.


Ursula Andress


Ursula Andress


Inutile de préciser qu'Ursula Andress provoqua une secousse sismique en 1962, lorsqu'elle et son bikini blanc émergèrent pour la première fois des flots face à Sean Connery dans James Bond contre le Dr. No.


Ursula Andress


Cette séquence à l'impact planétaire allait propulser cette petite comédienne suisse au firmament des stars hollywoodiennes. Actrice phare des années 60 à 80, Ursula Andress est désormais plus connue pour le souvenir de ses liaisons tumultueuses (Harry Hamlin, Jean-Paul Belmondo, Ryan O'Neal, Daniel Gélin...) que pour ses films.


Ursula Andress

Libellés : , , , ,

Recherchez ici


Wet Girls

Pensée du Jour

Statistiques



Copyright